La Cousinostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cousinostra

Bienvenu dans l' entre familiale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue individu lambda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torgull
Admin
Torgull


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2011

Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:11

bienvenue a toi, tu peut ici demander les cocktails les plus fous jocolor geek bounce !! Ou une bonne grossenanbourg fera ton affaire? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Germ1
Invité




Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:59

Salut et merci pour l'hospitalité...
Vu l'heure pour moi ce ne sera pas sorcier, je prendrai un pastis en terrasse! sunny

Eh patron, tu aurais pas le journal des sports pour aller avec :?:
Revenir en haut Aller en bas
Torgull
Admin
Torgull


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2011

Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:56

tiens ton pastaga et pour le journal des sports sert toi au bout du comptoir coté toilette^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Germ1
Invité




Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:07

Vers les toilettes? J'espère que ce n'est pas trop des nouvelles de merde? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Torgull
Admin
Torgull


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2011

Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:14

Non c' est juste la lecture favoris des chieurs de la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Germ1
Invité




Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:27

Eh bien...affraid  Vu la pile de journaux monstrueuse que tu as, tu dois en avoir un paquet dans ta taverne!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Torgull
Admin
Torgull


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2011

Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:41

ça n' arrête pas... suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Germ1
Invité




Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:10

Bon mets moi une mousse... On discute, on discute, mais on bois pas beaucoup :!:  :!:  :!: 
Revenir en haut Aller en bas
Torgull
Admin
Torgull


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2011

Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:18

c' est ce que j' allais te proposer man! ici ça manque de smile pour trinquer quand même...et en plus CA SENT LE TAUREAU!! Laughing Laughing Laughing

A la tienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Germ1
Invité




Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:02

Déjà ouvre les fenêtres et ferme la porte des chiotes...
Tu aurais pas dû ouvrir ta taverne en pleine forêt, parce que là pas grand monde ne s'y arrête... Déjà moi je l'ai trouvé par hasard (je cherchai mon chemin...) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Torgull
Admin
Torgull


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2011

Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:19

quelle fenêtre? quelle porte? king
Revenir en haut Aller en bas
Germ1
Invité




Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:22

 affraid Ohhh! Tu l'as faite au fond d'un trou ta taverne qu'elle n'a pas de fenêtres?
 
Ps: Pour les chiotes mets au moins un rideau... C'est moins conviviale je te l'admet, mais pour les odeurs c'est un plus et tu auras toujours les bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Torgull
Admin
Torgull


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2011

Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:55

je vais voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Germ1
Invité




Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:58

Salut les p'tits loups... Nous aussi on a une taverne sur notre forum alors n'hésitez pas à y faire un tour pour renflouer nos coffres!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Pavell
Invité




Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:57

Bonjour bonjour,

je prendrais bien une petite mousse ! Vous avez ça dans votre taverne ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Torgull
Admin
Torgull


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2011

Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:14

manque de smile imagine là^^ tiens a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Torgull
Admin
Torgull


Messages : 181
Date d'inscription : 05/04/2011

Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:24

Bienvenue individu lambda 4090819693
Revenir en haut Aller en bas
-Pavel




Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011

Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:50

J'ai soif Bienvenue individu lambda 1882338816
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 78
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 36
Localisation : Nîmes

Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:27

tien mec Bienvenue individu lambda 1882338816
Revenir en haut Aller en bas
https://assoc-de-malfeteurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:50

Salut la compagnie !

Je suis un ancien de l'alliance lol avec qui j'étais avec Gabi 13200 qui est également mon voisin.
L'alliance a été dissoute ce week-end, je recherche donc un nouvelle alliance pour m'accueillir et surtout m'amuser !
Je vais de ce pas faire ma demande à Germ1 pour savoir si vous ma présence vous serais utile.

IRL, je suis champenois, alors pour ma première tournée, champagne pour tous !


Revenir en haut Aller en bas
Germ1

Germ1


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2011

Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:33

Merci fais pêter les bulles... drunken
Revenir en haut Aller en bas
mike76440




Messages : 60
Date d'inscription : 05/04/2011

Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:39

à la tienne l'ami champenois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue individu lambda Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue individu lambda   Bienvenue individu lambda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue individu lambda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cousinostra :: Public :: Taverne "La chope et la Bouteille"-
Sauter vers: